Agence

Agence

In good we trust!

Goodideas est une agence indépendante de communication qui produit ce qu’elle imagine.

Située à deux pas de la gare St-Lazare à Paris, l’agence intervient à la demande d’un client ou propose des projets de manière spontanée sur 2 périmètres : l’événementiel et l’audiovisuel.

Créée en 2005 par Thibault Martin, Goodideas est une société indépendante qui connaît un développement constant avec l’arrivée en 2009 de Marie Degenne, directrice associée qui pilote le pôle événementiel qu’elle a créé.

Goodideas est une agence atypique qui cultive l’esprit d’artisanat et le bon sens. Très identifiée à ses dirigeants, elle évolue avec ses clients de manière, sincère et impliquée.

L’offre de Goodideas se décline en 3 activités : le conseil, la création et la production audiovisuelle et événementielle.

Nous intervenons pour des services de :

  • communication interne et externe
  • formation
  • marketing opérationnel

Nous travaillons également en partenariat, soutien ou marque blanche avec des agences de communication ou de publicité telle que Publicis Conseil, Babel, Epiceum, Marcel, Mullenlowe.

Lorsque l’occasion se présente, nous activons nos réseaux pour mettre en relation nos clients et vitaminer certaines opérations.

Lorsqu’une idée germe, nous lui donnons forme afin de la commercialiser ; qu’il s’agisse d’un concept audiovisuel ou événementiel.

Goodideas s’est constitué un épais carnet d’adresses de partenaires. Ce network nous apporte de l’agilité et nous permet de constituer très rapidement des équipes expérimentées. Nous possédons dans nos locaux nos propres moyens de post-production audiovisuelle.

openspace goodideas - 1

Inspiration, cohérence et rigueur

Nous nous attachons à proposer à nos clients des idées pertinentes, des solutions cohérentes et des productions soignées. À nouveau, nous préférons le bon sens aux effets de styles gratuits qui comblent les vides.

Notre volonté : permettre à nos clients d’atteindre leurs objectifs de commercialisation ou de communication grâce à des opérations auxquelles on croit, pour impliquer, convaincre et créer une véritable valeur ajoutée.

Événementiel

Les clients qui nous confient la production de leurs évènements font le choix d’une équipe expérimentée guidé par un état d’esprit fort :
humilité, curiosité, joie, sérieux.

Goodideas intervient autant pour de grandes institutions françaises ou internationales, que pour des entreprises commerciales globalisées.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Stratégie Audiovisuelle, la force de la sincérité

Goodideas se positionne sur les projets ambitieux à valeur ajoutée. À « vidéo », nous préférons  le mot « Film ».
Tout est produit en interne, jusqu’à l’étalonnage, mis à part le son qui exige un cadre technique et humain spécifique.
Nous concevons des projets dans leur globalité en tenant compte des enjeux de nos clients.

Distinctions audiovisuelles

  • Dauphin d’Argent 2012 – Cannes Corporate Media & TV Awards – Documentaire Historique – LA VOÛTE
  • Grand Prix Auguste Lumière 2011 – Meilleure production audiovisuelle – BE LINEN MOVIE
  • Dauphin d’or 2011 – Cannes Corporate Media & TV Awards – Meilleur Film d’information 2011 – BE LINEN MOVIE
  • Sélection officielle de l’AAEC 2011 (York – Angleterre) – Aesthetica – BE LINEN MOVIE
  • Cyber Crystal Meribel 2008- Meilleur campagne Virale – Mercedes Entreprise